Label­tech AG est très heu­reux d’an­non­cer le lance­ment offi­ci­el de la gam­me d’im­pri­man­tes indus­tri­el­les opti­mi­sées TSC Prin­tro­nix Auto ID EMEA:

Série MX241P

Les robus­tes impri­man­tes à trans­fert ther­mi­que de la série MX241P compt­ent par­mi les impri­man­tes indus­tri­el­les les plus per­for­man­tes du mar­ché.
En savoir plus ->

 

Série MH241

La série MH241 / MH261 est la ligne prin­ci­pa­le d’im­pri­man­tes indus­tri­el­les d’é­ti­quet­tes de codes à bar­res de TSC, déve­lo­p­pée à par­tir de la série MH240.
En savoir plus ->

 

Série MH261

Les nou­vel­les fon­c­tion­na­li­tés de la gam­me offrent des solu­ti­ons pour répond­re aux défis chan­geants de l’entre­pri­se au quo­ti­di­en, des exi­gen­ces crois­san­tes en matiè­re de pro­duc­tion à la com­ple­xi­té crois­san­te du flux de tra­vail.
En savoir plus ->

 

Série PEX-2000

Per­for­man­ces dur­a­bles, fia­bi­li­té maxi­ma­le, sim­pli­ci­té d’uti­li­sa­ti­on, faci­li­té d’en­tre­ti­en et ren­ta­bi­li­té : à bien des égards, la série inno­van­te de modu­les d’im­pres­si­on PEX-1001 fait par­tie du haut de gam­me dans son seg­ment.
En savoir plus ->

Les nou­veaux modè­les d’im­pri­man­tes des séries MH et MX ain­si que les modu­les d’im­pres­si­on PEX sont dotés de spé­ci­fi­ca­ti­ons enco­re plus per­for­man­tes et d’in­ter­faces con­vi­via­les pour une uti­li­sa­ti­on opti­mi­sée par le cli­ent.

Elles repré­sen­tent une nou­vel­le géné­ra­ti­on d’im­pri­man­tes de codes à bar­res indus­tri­el­les qui répon­dent aux défis opé­ra­ti­on­nels, des exi­gen­ces crois­san­tes des lignes de pro­duc­tion à la com­ple­xi­té crois­san­te des flux de tra­vail.