Ser­vice à la cli­entèle

La sécu­ri­té sans ris­que

Il est pré­fé­ra­ble de ne rien lais­ser au hasard et de jouer la car­te de la sécu­ri­té. Les pan­nes et les défauts ne doi­vent donc être con­fiés qu’aux mains exper­tes d’un spé­cia­lis­te che­vron­né. Il en va de même pour les impri­man­tes et les dis­tri­bu­teurs de Label­tech. Pour cela, nous avons mis en place un sys­tème fine­ment ajus­té pour une répa­ra­ti­on par­fai­te et un ent­re­ti­en con­sé­quent.

Garan­tie

Pen­dant la péri­ode de garan­tie sur nos appareils, les travaux et le rem­pla­ce­ment de tou­tes les piè­ces (sauf les piè­ces d’u­su­re) sont effec­tués sans fac­tu­ra­ti­on. Pour les répa­ra­ti­ons en Field-Ser­vice — c’est-à-dire direc­te­ment sur place chez vous — nous ne fac­tur­ons que les frais de dépla­ce­ment. Pour le ser­vice inter­ne — chez nous à Mün­sin­gen — vous ne payez que les frais de trans­port.

kundendienst

Vot­re impri­man­te ne dev­rait défi­ni­ti­ve­ment pas res­sem­bler à ça

Label­tech SA

4a, rue du Sud
3110 Mün­sin­gen
Suis­se

Télé­pho­ne: +41 (0) 31 838 50 50
Whats­App : +41 77 526 83 82
Fax : +41 (0) 31 838 50 55
Cour­ri­er élec­tro­ni­que: info@labeltech.ch

Nos cer­ti­fi­ca­ti­ons

Epson Specialist Partner Colour-Label Gold 2022
Gold TSC Power Partner
NiceLabel Business Partner