Toshiba

Systèmes multifonctionnels personnalisés pour les entreprises

TOSHIBA

La société Toshiba

La fusion des deux sociétés Tokyo Shibaura Electric Company Ltd et Shibaura Engineering Works Ltd en 1939 est à l’origine du nom Toshiba. Toutefois, il a fallu attendre 39 ans après la fusion pour que le nom trouve sa place sur le marché mondial. Les origines de l’entreprise remontent à 1875. Cette année-là, Tanaka Hisashiges a fondé une entreprise d’ingénierie électrique pour la production de moteurs de bateaux, la société Shibaura Seisaku-sho dans le quartier sud de Tokyo.

Toshiba est l’un des plus grands groupes industriels du Japon, avec près de 800 filiales dans le monde. Son chiffre d’affaires en 2020 était de 28,5 milliards d’euros. Son large portefeuille de produits s’étend de l’électronique aux biens d’infrastructure et à la technologie nucléaire. À certains moments, Toshiba était le premier fabricant de téléviseurs au monde. En coopération avec Sony Corporation et l’entreprise américaine International Business Machines Corporation, IBM en abrégé, Toshiba a développé une puce informatique qui est utilisée dans les ordinateurs IBM, dans les téléviseurs HD et dans la Playstation 3. Toshiba propose également une large gamme de produits informatiques tels que des ordinateurs portables, des tablettes, des imprimantes et des disques durs externes.

Imprimantes Toshiba

Aujourd’hui, les imprimantes sont bien plus qu’une machine à écrire modifiée. Il s’agit de systèmes multifonctionnels qui s’intègrent parfaitement à la structure de l’entreprise. C’est pourquoi Toshiba a développé le e-Concept. Un travail efficace et efficient est la base du succès. C’est pourquoi Toshiba propose un concept de solution holistique qui repose sur trois piliers. Elle commence par une analyse du paysage des systèmes existants. Ensuite, les vendeurs élaboreront des propositions d’optimisation des processus, montreront la valeur ajoutée et informeront sur le rapport coût-bénéfice. Après l’installation et la configuration réussies des systèmes et un briefing détaillé, Toshiba ne vous laisse pas seul. En transmettant vos données d’état, l’outil e-Bridge CloudConnect garantit que les défauts du système peuvent être corrigés avant même l’appel de service. Seules les données liées à la machine et non les données personnelles sont utilisées pour l’analyse. Cela inclut les messages d’erreur du système et les paramètres de configuration. Que vous souhaitiez imprimer en couleur ou en noir et blanc, au format DINA4 ou DINA3 avec une vitesse d’impression de plus de 50 pages par minute, ou que vous souhaitiez utiliser le scanner recto-verso, Toshiba a dans sa gamme l’imprimante adaptée à votre entreprise.

Imprimante d’étiquettes Toshiba

Adaptées à tous les types de documents ou à l’expédition, les imprimantes d’étiquettes de Toshiba sont la solution idéale. Jusqu’à une largeur de 8 pouces (20,32 cm) et avec une résolution allant jusqu’à 600 dpi, ils garantissent un volume de sortie élevé, jusqu’à 30 cm/sec à la vitesse d’impression maximale. Les têtes d’impression et les rouleaux de transport peuvent être remplacés sans outils et sans effort. Ils disposent d’une interface LAN et USB et sont certifiés ENERGY STAR, ce qui signifie une réduction des coûts énergétiques. Toshiba recommande le logiciel de conception et de gestion d’étiquettes BarTender pour ses imprimantes d’étiquettes. Il permet de concevoir des étiquettes de manière simple et efficace. Le logiciel a également la possibilité de relier les étiquettes à une base de données SAP ou Oracle. Avec quatre éditions de BarTender, le logiciel s’adapte à la croissance de votre entreprise. Toshiba propose également des rubans assortis pour accompagner les imprimantes d’étiquettes adaptées à vos besoins. Parallèlement, Toshiba dispose d’une gamme étendue d’étiquettes RFID. Ils possèdent une antenne passive ultra-mince qui permet de programmer la puce RFID. Les imprimantes des séries B-EX4 et B-EX6 sont capables de programmer la puce RFID simultanément pendant l’impression des étiquettes.

Imprimantes Toshiba dans notre gamme

CSM DV EA4D Printer

Toshiba DB-EA4D

Cette imprimante d’étiquettes double face optimise les processus et protège l’environnement grâce à de nouvelles technologies. Cette imprimante imprime sur les deux côtés de l’étiquette pour économiser le papier et l’utiliser efficacement. Grâce à sa conception compacte, l’imprimante peut être utilisée dans de nombreux secteurs d’activité – elle est particulièrement courante dans le commerce de détail et la logistique.

Toshiba B-SX8T

Toshiba B-SX8T

Cette imprimante d’étiquettes est particulièrement puissante et convient donc à toutes les applications industrielles. Grâce à sa vitesse de traitement élevée, sa grande mémoire et ses puissantes options réseau, il peut également imprimer des étiquettes A4 de manière optimale. En outre, le mécanisme de la tête d’impression garantit une qualité d’impression optimale avec une faible friction.

Toshiba B-EX4T1

Toshiba B-EX4T1

Ce modèle est une imprimante industrielle offrant des performances maximales et un large éventail de fonctionnalités. Il combine la fiabilité et les performances avec d’autres fonctions haut de gamme pour une utilisation professionnelle optimale. Cette imprimante peut être utilisée dans tous les secteurs d’activité et garantit une qualité d’impression et des performances élevées.

This post is also available in: Allemand