Armor Group

Leader du marché des rubans de transfert thermique

Armor

Le groupe Armor se distingue par 90 ans d’expérience dans les technologies d’impression et de revêtement. La société a été fondée en 1922 sous le nom de Galland &amp ; Brochard à Nantes, en France. La marque Armor est alors créée en 1925, qui est la première à produire des films carbone en France en 1964. Quelques années plus tard, Armor est devenue la première entreprise en Europe à posséder la technologie du transfert thermique. Cela a donné le succès nécessaire pour ouvrir un nouveau site de production à La Chevrolière, en France, 7 ans plus tard. Cela a également jeté les bases du succès international de l’entreprise. En 1993, le groupe Armor a lancé les premières cartouches à jet d’encre Armor. Au cours des années suivantes, de plus en plus de sites Armor spécifiques à un pays ont été créés, comme Armor USA et Armor Asia.

Autres étapes

En 2009, le groupe Armor a publié le processus Solfree. Il s’agit d’un processus de production sans solvant. Un an plus tard, l’entreprise a lancé un programme permettant de produire des films photovoltaïques organiques, fins et flexibles. En 2015, la gamme OWA a suivi, qui a été la première solution tout-en-un pour les cartouches d’imprimante écologiques. Aujourd’hui, l’entreprise est le leader du marché des films de transfert thermique et compte plus de 2 000 employés dans le monde. En tant que partenaire d’Armor, nous distribuons également certains des produits du fabricant et nous les connaissons bien. Si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Thermotransferfolie

Les produits

En particulier, le ruban de transfert thermique du fabricant convainc de nombreux clients grâce à sa technologie sans solvant. Les produits sont utilisés dans le domaine des étiquettes pour imprimer des codes-barres, des logos ou d’autres textes et informations sur les produits. De cette manière, un suivi global est rendu possible. Il est donc nécessaire que les matériaux soient particulièrement robustes et durables. Le groupe Armor propose également des encres industrielles permettant d’imprimer sur des matériaux plus récents. Il s’agit, par exemple, de l’impression sur le verre, les planchers en bois ou les meubles, rendue possible grâce à l’encre spéciale. Ainsi, diverses solutions d’impression pour de nombreux secteurs sont rendues possibles.

Découvrez des solutions individuelles

Si vous avez besoin de solutions spéciales d’Armor pour votre système déjà actif, nous serons heureux de vous conseiller. Mais aussi si vous avez besoin d’un nouveau système composé de imprimantes d’étiquettes ou d’imprimantes industrielles, nous sommes votre interlocuteur compétent. Vous avez besoin de cartes d’accès ou d’autres cartes pour votre entreprise ? Alors découvrez dès maintenant nos imprimantes de cartes. Contactez nous maintenant et demandez une offre individuelle !

This post is also available in: Allemand