Dai Nippon Printing Co.

Rubans de transfert thermique pour tous les secteurs d’activité

DNP

Dai Nippon Printing est une autre entreprise de renommée mondiale basée à Tokyo qui est notre partenaire. Avant tout, il s’agit d’un fabricant de rubans à transfert thermique qui permettent d’imprimer des informations variables de qualité supérieure. Ils produisent les rubans classiques en cire, en résine et en cire/résine. La gamme de DNP comprend également des produits pour les imprimantes à tête plate et à bord proche. Notre gamme chez Labeltech comprend également les rubans à transfert thermique de DNP, car ils conviennent à une grande variété d’industries. Dai Nippon Printing propose des solutions d’étiquetage de haute qualité, notamment pour les industries exigeantes, telles que les secteurs de l’automobile, de la chimie ou de l’électronique. Mais DNP produit également des rubans à transfert thermique pour les industries horticole, cosmétique, pharmaceutique et textile. Apprenez-en plus sur les produits de l’entreprise japonaise dès maintenant!

L’histoire

La société Dai Nippon Printing est issue d’une autre société fondée en 1876 sous le nom de Shueisha à Tokyo, au Japon. Ils ont fait leur percée en imprimant la traduction japonaise d’un livre considéré comme un best-seller et une source d’inspiration pour de nombreux jeunes. Depuis lors, l’entreprise est devenue l’une des sociétés d’impression et de revêtement les plus diversifiées au monde. Puis, en 1970, un nouveau site du groupe DNP a été ouvert à Düsseldorf. Aujourd’hui, Dai Nippon Printing Co. est cotée en bourse et a pour code ISIN JP3493800001. Le cours actuel de l’action est de 20,80 euros. Historiquement, le cours de l’action Dai Nippon a été relativement stable.

Thermotransferfolie

Le portefeuille de produits

Rubans de transfert thermique en cire

Ce matériau est utilisé sur du papier couché et non couché ainsi que sur d’autres substrats à surface rugueuse. Les rubans de cire ont la propriété d’égaliser les surfaces irrégulières et de créer une densité optique élevée. Les rubans de cire ont une durée de vie moyenne et, en même temps, la plus faible consommation d’énergie, car ils ont une faible température de fusion.

Rubans de transfert thermique en résine

Les rubans en résine sont parmi les matériaux les plus résistants. Ils sont résistants aux produits chimiques, aux huiles, aux températures extrêmes et à la forte abrasion causée par les rayures ou les frottements. Ils sont donc particulièrement adaptés à l’emballage des produits chimiques et pharmaceutiques ou à l’étiquetage des équipements électroniques et de laboratoire. Ils sont encore lisibles des années après leur application.

Rubans de transfert thermique en cire-résine

Ces matériaux sont principalement utilisés pour l’impression d’emballages en ligne. Ces rubans constituent la solution idéale, en particulier pour les matériaux flexibles. Les particules de cire transfèrent l’encre et égalisent les irrégularités, tandis que les particules de résine assurent la longévité des données variables imprimées. Ces rubans sont principalement utilisés avec les imprimantes à tête plate et à bord court.

Demandez un devis maintenant

Entdecken Sie jetzt die Thermotransferbänder der Dai Nippon Printing Co. Ltd in unserem Sortiment. Gerne beraten wir Sie individuell zu Ihrer Branche und den individuellen Anforderungen dieser. Falls Sie auf der Suche nach einem neuen Drucksystem sind, finden wir auch hier die geeignete Lösung. Nehmen sie jetzt Kontakt zu uns auf

Découvrez dès maintenant les rubans de transfert thermique de Dai Nippon Printing Co. Ltd dans notre gamme. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller individuellement sur votre secteur d’activité et sur les exigences particulières de celui-ci. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau système d’impression, nous trouverons également une solution adaptée. Contactez nous maintenant!

This post is also available in: Allemand