En un coup d’œil

Expérience avancée Gestion à distance

Qu’est-ce que TSC Console?

Un logiciel permettant de contrôler rapidement et à distance les imprimantes, de configurer les paramètres, de déployer des programmes et de résoudre les problèmes.

Qui peut en bénéficier?

Idéal pour les petites et moyennes entreprises (PME) qui gèrent des dizaines, voire des centaines d’imprimantes d’étiquettes.

Où l’utiliser?

Partout, les imprimantes peuvent se connecter à TSC Console, via une connexion sans fil ou câblée.

Configuration globale

L’outil de gestion intégré permet aux utilisateurs de configurer librement les imprimantes TSC et de répondre à leurs exigences de gestion.

Entretien préventif

La possibilité de surveiller le mécanisme TPH de l’imprimante, le cutter, la batterie intelligente et d’obtenir d’autres informations sur l’état de fonctionnement de l’imprimante minimise les temps d’arrêt causés par des pièces défectueuses. Toutes les fonctions de diagnostic peuvent être effectuées en un seul clic, ce qui optimise l’expérience de l’utilisateur.

Déploiement avancé

Les entreprises peuvent mettre à jour le firmware, configurer les imprimantes TSC et déployer facilement les fichiers de configuration pour les outils logiciels SOTI Connect et TSC Standalone Creator sur plusieurs imprimantes en simultané et en une seule étape. Cette fonctionnalité complète permet aux utilisateurs de gérer les imprimantes en fonction des modèles, interfaces ou options personnalisées.

  • Suivi en temps réel

    TSC Console est un logiciel de gestion d’imprimantes conçu pour piloter rapidement et à distance les imprimantes, configurer les paramètres, déployer des programmes et résoudre les problèmes.

  • Déployer des programmes et des firmware via de multiples interfaces

    Installer rapidement des programmes ou mettre à jour le firmware avec TSC Console

    Connectivités multiples en option, allant de l’interface USB, RS232, LPT, Bluetooth, Ethernet et Wi-Fi

  • Dépannage

    Identifier les erreurs et visualiser les informations de l’imprimante en mode commande

  • Configurer les paramètres de l’imprimante

    Configurer les imprimantes TSC pour diverses applications.

  • TPH Care

    Le mécanisme d’autodiagnostic TPH Care permet de scanner et de détecter les points défectueux sur la tête d’impression pendant la phase d’impression, de réduire les temps d’arrêt, de prévenir en cas d’étiquettes erronées et d’éviter les codes à barres de mauvaise qualité lors des missions critiques et exigeantes

  • ID & Compte

  • Indique le numéro de série (ID) de la tête d’impression et du cutter, une garantie quant à l’engagement qualité du fabricant.
  • Enregistre le kilométrage TPH et le nombre de coupes, ce qui permet de prévenir à l’avance du remplacement des composants
  • Batterie intelligente

    Système de gestion intelligente des batteries (BMS) – La batterie intelligente assure une totale productivité pendant une journée de travail complète et surveille l’état de la batterie et la capacité restante pour éviter les temps d’arrêt

Modèles compatibles

Toutes les imprimantes TSC

Supported Languages Langues disponibles

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Portugais, Norvégien, Suédois, Danois, Néerlandais, Finnois, Japonais, Chinois traditionnel, Chinois simplifié

This post is also available in: Allemand