Les deux géants de l’étiquetage Loftware et NiceLabel ont annoncé leur fusion début 2021. é international de la gestion des étiquettes.üés de logicielsöde l’école, et ce avec un grand succès. De nombreux prix, distinctions et certifications köIls peuvent se prévaloir d’un certain nombre d’avantages. L’association ne propose aux clients et aux partenaires qu’une plus grandeößés par lesötion, mais constitue également une expansion des fonctions d’étiquetage, alors qu’il n’y a pas d’autre solution.äEn outre, les avantages découlant des investissements dans lesüLes solutions basées sur le cloudös’ensuit.
Loftware Inc.
ée en 1986, la sociüé de logiciels, dispose düdispose de üPlus de 5 000 clients dans 100 pays différents.äElle est à la pointe des solutions d’étiquetage d’entreprise.ödes solutions. Spécialisé dans l’étiquetage d’entreprise et la gestion de l’artwork, il produit des étiquettes à code-barres, des documents et des smart tags RFID pour les entreprises.üLes produits sont fabriqués dans le cadre de la chaîne d’approvisionnement complète. Parmi les clients zäés par lesüLes entreprises leaders qui travaillent avec les paysöLes solutions Loftware ont déjà permis d’augmenter les revenus et de maximiser l’efficacité. Le CEO et Präprésident de
Loftware Inc.
Robert O’Connor Jr.
est le ÜIl est convaincu que la fusion des deux entreprises permettra de réunir « les meilleurs talents du secteur ».üLes entreprises ont besoin d’un soutien financier pour atteindre un nouveau niveau d’innovation. Il aäé que cet ouvrageüés par la räée, et que l’on ne peut pasüée, la Chine s’efforcera de s’implanter dans le monde entier.ütion de l’entreprise.
NiceLabel
En 1993, leüa été fondée en 1993.
Zvone Duplancic
à Šenčur, en Slovénie,
NiceLabel
qui compte maintenant plusieurs sites sur différents continents.
NiceLabel
n’a pas seulement une filiale en Allemagne, mais aussi aux États-Unis, en Chine et à Singapour. Beaucoup de choses ont encore changé depuis la crüée dans le cadre de läés par la Commission :
Chris Walsh
est le nouveau CEO depuis 2016 et, avant cela, l’éditeur de logiciels avait déjà remporté des prix.öde solutions, la notoriété internationale de la marque. L’entreprise slovène assure, comme
Loftware
également pourüpour lesötion d’étiquettes et de la productivité d’impression.äElle peut aider les entreprises de toutes taillestailleLes clients de l’entreprise sont issus des secteurs les plus divers.äs’est avéré être un bon choix.
Visions d’avenir
La fusion a permis de renforcer lüLes deux üLes deux fournisseurs ont plus de 60 ans d’expérience dans l’industrie et ont toujours à l’esprit la satisfaction des employés et des clients. Il est prévu que füLe système de gestion de la qualitéäftsabläé, la vitesse et la qualität de réduire les coûts. Josh Roffman, vice-président directeuräLe président de lüLe marketing et la gestion des produits mettent l’accent sur l’importance de l’innovation.ßLa nouvelle entreprise sera transformée par la fusion et aura une nouvelle identité.ät. L’image de marque comprend de nouvelles visions, stratégies et orientations et la marque est décrite comme « kühn, moderne, global et innovant ». On parle même d’une révolution dans le secteur, les entreprises étant désormais indépendantes les unes des autres.äLa taille de lTaillede leurs activitésäLes entreprises peuvent transformer numériquement leurs activités et simplifier leurs chaînes d’approvisionnement.ötion de la chaîne d’approvisionnement.
Si vous voulez en savoir plus üsur le logiciel de conception d’étiquettes et les systèmes de gestion d’étiquettes.öSi vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez
cliquez ici
un aperçu plus profond. FüIl existe des solutions adaptées à chaque entreprise.öà des solutions pour aider lesäLes technologies les plus modernes permettent d’automatiser les tâches fastidieuses.önes. D’une part, le taux d’erreur diminue considérablement, car on peut parfois compter davantage sur les systèmes que sur les personnes, et d’autre part, cet allègement laisse plus de temps pour la recherche.üà des choses plus importantes.