Les deux géants de l’é­ti­que­ta­ge Loft­ware et Nice­La­bel ont annon­cé leur fusi­on début 2021. é inter­na­tio­nal de la ges­ti­on des éti­quet­tes.üés de logi­cielsöde l’é­co­le, et ce avec un grand suc­cès. De nombreux prix, distinc­tions et cer­ti­fi­ca­ti­ons köIls peu­vent se pré­va­loir d’un cer­tain nombre d’a­van­ta­ges. L’as­so­cia­ti­on ne pro­po­se aux cli­ents et aux par­ten­aires qu’u­ne plus gran­deößés par lesötion, mais con­sti­tue éga­le­ment une expan­si­on des fon­c­tions d’é­ti­que­ta­ge, alors qu’il n’y a pas d’aut­re solu­ti­on.äEn out­re, les avan­ta­ges décou­lant des inves­tis­se­ments dans lesüLes solu­ti­ons basées sur le cloudös’en­su­it.

Loft­ware Inc.

ée en 1986, la sociüé de logi­ciels, dis­po­se düdis­po­se de üPlus de 5 000 cli­ents dans 100 pays dif­fér­ents.äElle est à la poin­te des solu­ti­ons d’é­ti­que­ta­ge d’entre­pri­se.ödes solu­ti­ons. Spé­cia­li­sé dans l’é­ti­que­ta­ge d’entre­pri­se et la ges­ti­on de l’art­work, il pro­duit des éti­quet­tes à code-bar­­res, des docu­ments et des smart tags RFID pour les ent­re­pri­ses.üLes pro­duits sont fabri­qués dans le cad­re de la chaî­ne d’ap­pro­vi­si­on­ne­ment com­plè­te. Par­mi les cli­ents zäés par lesüLes ent­re­pri­ses lea­ders qui tra­vail­lent avec les paysöLes solu­ti­ons Loft­ware ont déjà per­mis d’aug­men­ter les reve­nus et de maxi­mi­ser l’ef­fi­ca­ci­té. Le CEO et Präpré­si­dent de
Loft­ware Inc.

Robert O’Con­nor Jr.
est le ÜIl est con­vain­cu que la fusi­on des deux ent­re­pri­ses per­met­tra de réunir “les meil­leurs talents du sec­teur”.üLes ent­re­pri­ses ont beso­in d’un sou­ti­en finan­cier pour att­eind­re un nou­veau niveau d’in­no­va­ti­on. Il aäé que cet ouvra­geüés par la räée, et que l’on ne peut pasüée, la Chi­ne s’ef­forcera de s’im­plan­ter dans le mon­de entier.ütion de l’entre­pri­se.

Nice­La­bel

En 1993, leüa été fon­dée en 1993.
Zvo­ne Duplan­cic
à Šenčur, en Slo­vé­nie,
Nice­La­bel
qui comp­te main­ten­ant plu­s­ieurs sites sur dif­fér­ents con­ti­nents.
Nice­La­bel
n’a pas seu­le­ment une filia­le en Alle­ma­gne, mais aus­si aux États-Unis, en Chi­ne et à Sin­ga­pour. Beau­coup de cho­ses ont enco­re chan­gé depuis la crüée dans le cad­re de läés par la Com­mis­si­on :
Chris Walsh
est le nou­veau CEO depuis 2016 et, avant cela, l’é­di­teur de logi­ciels avait déjà rem­por­té des prix.öde solu­ti­ons, la noto­rié­té inter­na­tio­na­le de la mar­que. L’entre­pri­se slo­vè­ne assu­re, com­me
Loft­ware
éga­le­ment pourüpour lesötion d’é­ti­quet­tes et de la pro­duc­ti­vi­té d’im­pres­si­on.äElle peut aider les ent­re­pri­ses de tou­tes tail­lestail­leLes cli­ents de l’entre­pri­se sont issus des sec­teurs les plus divers.äs’est avé­ré être un bon choix.

Loftware et NiceLabel deviennent Loftware NiceLabel

Loft­ware et Nice­La­bel devi­en­nent Loft­ware Nice­La­bel

Visi­ons d’a­ve­nir

La fusi­on a per­mis de ren­forcer lüLes deux üLes deux four­nis­seurs ont plus de 60 ans d’expé­ri­ence dans l’in­dus­trie et ont tou­jours à l’e­sprit la satis­fac­tion des employés et des cli­ents. Il est pré­vu que füLe sys­tème de ges­ti­on de la qua­li­téäfts­abläé, la vites­se et la qua­lität de rédui­re les coûts. Josh Roff­man, vice-pré­­­si­­dent direc­teuräLe pré­si­dent de lüLe mar­ke­ting et la ges­ti­on des pro­duits met­tent l’ac­cent sur l’im­portance de l’in­no­va­ti­on.ßLa nou­vel­le ent­re­pri­se sera trans­for­mée par la fusi­on et aura une nou­vel­le iden­ti­té.ät. L’i­mage de mar­que com­prend de nou­vel­les visi­ons, stra­té­gies et ori­en­ta­ti­ons et la mar­que est décri­te com­me “kühn, moder­ne, glo­bal et inno­vant”. On par­le même d’u­ne révo­lu­ti­on dans le sec­teur, les ent­re­pri­ses étant désor­mais indé­pen­dan­tes les unes des aut­res.äLa tail­le de lTail­lede leurs acti­vi­tésäLes ent­re­pri­ses peu­vent trans­for­mer numé­ri­quement leurs acti­vi­tés et sim­pli­fier leurs chaî­nes d’ap­pro­vi­si­on­ne­ment.ötion de la chaî­ne d’ap­pro­vi­si­on­ne­ment.

Si vous vou­lez en savoir plus üsur le logi­ciel de con­cep­ti­on d’é­ti­quet­tes et les sys­tè­mes de ges­ti­on d’é­ti­quet­tes.öSi vous sou­hai­tez en savoir plus, vous pou­vez
cli­quez ici
un aper­çu plus pro­fond. FüIl exis­te des solu­ti­ons adap­tées à chaque ent­re­pri­se.öà des solu­ti­ons pour aider lesäLes tech­no­lo­gies les plus moder­nes per­met­tent d’au­to­ma­tis­er les tâches fas­ti­dieu­ses.önes. D’u­ne part, le taux d’err­eur dimi­nue con­sidé­ra­blem­ent, car on peut par­fois comp­ter davan­ta­ge sur les sys­tè­mes que sur les per­son­nes, et d’aut­re part, cet allè­ge­ment laisse plus de temps pour la recher­che.üà des cho­ses plus importan­tes.

Loftware NiceLabel