Jusqu’à 2.098 € d’avantage de prix + service sur site

Nous offrons à nos clients une garantie gratuite étendue à trois ans pour l’achat d’une ColorWorks C3500, C6000Ae/Pe, C6500Ae/Pe, C7500/C7500G ou C831. La période d’action se limite au 1er juillet et se termine le 30 septembre.

Notre propre technologie d’impression à jet d’encre garantit une impression de qualité et des solutions personnalisées pour votre entreprise. Grâce à cette technologie, nous pouvons vous offrir cette garantie étendue. Avec l’extension de garantie, nous ne couvrons pas seulement le service traditionnel, elle s’applique à toutes les pièces, y compris le bouton-poussoir. Les produits suivants sont inclus dans cette action :

Notre garantie

Si les imprimantes ou les distributeurs présentent des défauts ou des dysfonctionnements, il est important de les faire vérifier par un expert. Nos collaborateurs ont l’expertise et la routine nécessaires pour résoudre efficacement les problèmes. Que ce soit pour l’entretien ou les réparations, notre équipe travaille avec des systèmes professionnels qui permettent d’éliminer les pannes les plus tenaces des appareils.

Outre les problèmes d’usure, notre garantie couvre tous les travaux et pièces de rechange pour l’appareil que vous avez acheté chez nous. Pour notre service sur place, nous ne vous facturons que nos frais de déplacement. Avec notre service carry-in sur notre site de Münsingen, vous ne payez que les frais de transport occasionnés.

C’est ainsi que cela fonctionne :

Nous mettons à votre disposition un formulaire de demande. Ce formulaire est à remplir et à envoyer directement en ligne avec la copie de votre preuve d’achat, pour l’un des produits listés ci-dessus. Notez que la réclamation est valable uniquement dans les 30 jours suivant l’achat de l’un de ces produits. Votre demande sera alors examinée dans les plus brefs délais. La garantie carry-in ou sur site est alors automatiquement activée par Epson. Vous trouverez ici les conditions de participation détaillées.

N’hésitez pas à contacter notre service pour toute question relative à la garantie ou à cette offre. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider.