Jus¬≠qu‚Äô√† 2.098 ‚ā¨ d‚Äôa¬≠van¬≠ta¬≠ge de prix + ser¬≠vice sur site

Nous off­rons à nos cli­ents une garan­tie gra­tuite éten­due à trois ans pour l’achat d’u­ne Color­Works C3500, C6000Ae/Pe, C6500Ae/Pe, C7500/C7500G ou C831. La péri­ode d’ac­tion se limi­te au 1er juil­let et se ter­mi­ne le 30 sep­tembre.

Not¬≠re pro¬≠pre tech¬≠no¬≠lo¬≠gie d‚Äôim¬≠pres¬≠si¬≠on √† jet d‚Äôen¬≠cre garan¬≠tit une impres¬≠si¬≠on de qua¬≠li¬≠t√© et des solu¬≠ti¬≠ons per¬≠son¬≠na¬≠li¬≠s√©es pour vot¬≠re ent¬≠re¬≠pri¬≠se. Gr√Ęce √† cet¬≠te tech¬≠no¬≠lo¬≠gie, nous pou¬≠vons vous offrir cet¬≠te garan¬≠tie √©ten¬≠due. Avec l‚Äôex¬≠ten¬≠si¬≠on de garan¬≠tie, nous ne cou¬≠vrons pas seu¬≠le¬≠ment le ser¬≠vice tra¬≠di¬≠ti¬≠onnel, elle s‚Äôap¬≠pli¬≠que √† tou¬≠tes les pi√®¬≠ces, y com¬≠pris le bou¬≠¬≠ton-pous¬≠¬≠soir. Les pro¬≠duits sui¬≠vants sont inclus dans cet¬≠te action :

Not­re garan­tie

Si les impri­man­tes ou les dis­tri­bu­teurs pré­sen­tent des défauts ou des dys­fon­c­tion­ne­ments, il est important de les fai­re véri­fier par un expert. Nos col­la­bo­ra­teurs ont l’ex­per­ti­se et la rou­ti­ne néces­saires pour résoud­re effi­ca­ce­ment les pro­blè­mes. Que ce soit pour l’en­tre­ti­en ou les répa­ra­ti­ons, not­re équi­pe tra­vail­le avec des sys­tè­mes pro­fes­si­on­nels qui per­met­tent d’é­li­mi­ner les pan­nes les plus ten­aces des appareils.

Out¬≠re les pro¬≠bl√®¬≠mes d‚Äôu¬≠su¬≠re, not¬≠re garan¬≠tie cou¬≠vre tous les travaux et pi√®¬≠ces de rech¬≠an¬≠ge pour l‚Äôap¬≠pa¬≠reil que vous avez ache¬≠t√© chez nous. Pour not¬≠re ser¬≠vice sur place, nous ne vous fac¬≠tur¬≠ons que nos frais de d√©pla¬≠ce¬≠ment. Avec not¬≠re ser¬≠vice car¬≠ry-in sur not¬≠re site de M√ľn¬≠sin¬≠gen, vous ne payez que les frais de trans¬≠port occa¬≠si¬≠onn√©s.

C’est ain­si que cela fon­c­tion­ne :

Nous met­tons à vot­re dis­po­si­ti­on un for­mu­lai­re de deman­de. Ce for­mu­lai­re est à rem­plir et à envoy­er direc­te­ment en ligne avec la copie de vot­re preuve d’achat, pour l’un des pro­duits lis­tés ci-des­­sus. Notez que la récla­ma­ti­on est valable uni­quement dans les 30 jours sui­vant l’achat de l’un de ces pro­duits. Vot­re deman­de sera alors exami­née dans les plus brefs délais. La garan­tie car­ry-in ou sur site est alors auto­ma­ti­quement acti­vée par Epson. Vous trou­verez ici les con­di­ti­ons de par­ti­ci­pa­ti­on détail­lées.

N’hé­si­tez pas à cont­ac­ter not­re ser­vice pour tou­te ques­ti­on rela­ti­ve à la garan­tie ou à cet­te off­re. Nous som­mes heu­reux de pou­voir vous aider.